Écurie de Propriétaire

Nous proposons 2 types de pensions :
Pension box/paddock : 360€/mois
Box 3m x 3m sur copeaux, fait tous les jours, nourrit au foin de Crau matin et soir + granulés le soir (et le matin pour les chevaux en ayant besoin) abreuvoir automatique.
Les chevaux passent la journée dans un paddock individuel en herbe au milieu des oliviers (1200m²) avec un bac d’eau (150L) ou un petit paddock individuel (100m²) avec seau d’eau (40 L) en cas d’intempérie. Les chevaux sont rentrés au box en cas de pluie importante ou forte chaleur. (Pansage, possibilité d’une couverture l’hiver, mise de protections, guêtres, mise de spray anti-insecte)
Pension pré : 220€/mois
Les chevaux vivent en troupeau et passent la nuit dans un paddock de 1200 m² ou ils sont nourris au foin de Crau matin et soir, ils passent ensuite la journée dans 4ha de prés au milieu des oliviers. Ils disposent d’un abris naturel créé par un petit bois le long du pré. Abreuvoir automatique dans le paddock et cuve d’eau (450 L) dans le pré.

Les propriétaires disposent d’une carrière éclairée/arrosée 60m x 40m (obstacles à disposition), un rond de longe de 17m de diamètre arrosé et éclairé, d’une piste de galop de 2kms le long des prés, d’une grande douche ainsi que des chemins de ballade dans la colline.

Une sellerie est mise à disposition. Possibilité de prendre des cours individuels et collectifs avec une enseignante B.E.E.S 1er Degré.

Les commentaires sont fermés.